État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les praticiens
Au primaire comme à l université, l enseignement n est sans doute plus aussi linéaire qu il l a été traditionnellement. Les stratégies éducatives varient, notamment avec l arrivée de la formation à distance (FAD), et plus particulièrement avec la formation hybride au sens large. Le présent ouvrage r...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les praticiens / sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVIII-179 p.) |
Collection : | Formation à distance = Distance learning sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson |
Sujets : | |
Documents associés : | Ce qu'en disent les praticiens:
Etat de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire |
BU Sciences
| Cote | Année | Prêt | Statut |
---|---|---|---|---|
1er étage, Salle 12 | 371.35 LAF | 2020 | Empruntable | Disponible |