État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les praticiens

Au primaire comme à l université, l enseignement n est sans doute plus aussi linéaire qu il l a été traditionnellement. Les stratégies éducatives varient, notamment avec l arrivée de la formation à distance (FAD), et plus particulièrement avec la formation hybride au sens large. Le présent ouvrage r...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lafleur France (Directeur de publication), Samson Ghislain (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les praticiens / sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-179 p.)
Collection : Formation à distance = Distance learning sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson
Sujets :
Documents associés : Ce qu'en disent les praticiens: Etat de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
1er étage, Salle 12 371.35 LAF 2020 Empruntable Disponible