État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire
: ce qu'en disent les praticiens
Au primaire comme à l université, l enseignement n est sans doute plus aussi linéaire qu il l a été traditionnellement. Les stratégies éducatives varient, notamment avec l arrivée de la formation à distance (FAD), et plus particulièrement avec la formation hybride au sens large. Le présent ouvrage r...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Lafleur France
(Directeur de publication),
Samson Ghislain
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les praticiens / sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (XVIII-179 p.) |
Collection : |
Formation à distance = Distance learning sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Ce qu'en disent les praticiens:
Etat de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire
|