État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire
: ce qu'en disent les recherches
Devant le foisonnement de nouvelles approches pédagogiques, des besoins des apprenants et de l intégration des technologies de l information et de la communication (TIC) dans le contexte postsecondaire (cégep et université), une question demeure : en quoi et comment l hybridité d une formation améli...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Lafleur France
(Directeur de publication),
Samson Ghislain
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les recherches / sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (XIV-185 p.) |
Collection : |
Formation à distance = Distance learning sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Ce qu'en disent les recherches:
Etat de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire
|