Accompagner les élèves dys, c'est possible ! : mon compagnon quotidien pour une école inclusive

"Près d un enfant sur dix est confronté à un trouble Dys et un sur vingt à un TDAH : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, trouble déficit de l attention avec ou sans hyperactivité À quoi correspondent ces troubles ? Comment distinguer un élève en difficulté d un élève Dys ou TDAH ? Comm...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Ducos-Filippi Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Accompagner les élèves dys, c'est possible ! : mon compagnon quotidien pour une école inclusive / Isabelle Ducos-Filippi
Publié : Paris : ESF Sciences humaines , C 2020
Description matérielle : 1 volume (279 p.)
Collection : Je me lance en classe
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.91 DUC Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.9 DUC Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.914 DUC Empruntable Emprunté
Date de retour 04/11/2024

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.9 DUC Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+U11 DUC Empruntable Disponible