Inciter les étudiants à la pratique réflexive, le rôle des tuteurs de stage en STAPS
Les formations universitaires visent la poursuite d étude et/ou l insertion professionnelle des étudiants. De ce fait, la professionnalisation est devenue un enjeu majeur pour les établissements d enseignement supérieur. En conséquence, les plans de formations s articulent entre des connaissances et...
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Inciter les étudiants à la pratique réflexive, le rôle des tuteurs de stage en STAPS / Aymeric Gigon; sous la direction de Renaud Hétier |
Publié : |
2020 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2020 |
Sujets : |