Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur
Un des points névralgiques d une acculturation problématique au supérieur semble souvent lié à des difficultés dans le domaine de l écrit. Si ces difficultés peuvent entraver le cursus académique des étudiants, elles peuvent également nuire à leur professionnalisation. Adressées aux chercheurs, mais...
Egalement en ligne : |
En ligne Via Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur
|
---|---|
Auteur principal : | |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur / (sous la direction de) Caroline Scheepers; [préface de Christiane Donahue]; [postface d'Elisabeth Bautier] |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (332 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : |
Chargement en cours