Pratiques enseignantes en mathématiques : expérience, savoirs et normes

Dans une situation d enseignement-apprentissage, l enseignant organise les conditions de la rencontre des élèves avec le savoir. Quelles conditions peut-on identifier ? Comment ces conditions s agencent-elles entre elles ? Dans la pratique de l enseignant, qu est-ce qui détermine l organisation de c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hersant Magali (Directeur de publication), Morin Christiane (Directeur de publication), Altet Marguerite (Auteur), Bourdon Patrice (Auteur), Briaud Philippe (Auteur), Butlen Denis (Auteur), Harlé Isabelle (Auteur), Lanéelle Xavière (Auteur), Perez-Roux Thérèse (Auteur), Perraudeau Michel (Auteur), Benmostapha-Vannier Marie-Paule Meryem (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratiques enseignantes en mathématiques : expérience, savoirs et normes / sous la direction de Magali Hersant et Christiane Morin
Publié : Pessac : Presses Universitaires de Bordeaux , 2021
Marseille : OpenEdition
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Note sur l'URL : Ressource accessible en libre accès
Sujets :
Documents associés : Autre format: Pratiques enseignantes en mathématiques