Pratiques enseignantes en mathématiques : expérience, savoirs et normes
Dans une situation d enseignement-apprentissage, l enseignant organise les conditions de la rencontre des élèves avec le savoir. Quelles conditions peut-on identifier ? Comment ces conditions s agencent-elles entre elles ? Dans la pratique de l enseignant, qu est-ce qui détermine l organisation de c...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pratiques enseignantes en mathématiques : expérience, savoirs et normes / sous la direction de Magali Hersant et Christiane Morin |
Publié : |
Pessac :
Presses Universitaires de Bordeaux
, 2021 Marseille : OpenEdition |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Note sur l'URL : | Ressource accessible en libre accès |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Pratiques enseignantes en mathématiques |
Chargement en cours