Devenir Patient Partenaire : un travail sur soi et sur les autres : trajectoires de patients intervenants au sein de programmes d'Education Thérapeutique du Patient

Introduction : La transition épidémiologique a bouleversé la deuxième moitié du XXe siècle et a vu bondir le nombre de personnes concernées par la maladie chronique. Pour répondre aux besoins d'apprentissage des patients devant composer avec celle-ci au quotidien, des soignants ont investi un n...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rabiller Erwan (Auteur), Le Glatin Clément (Directeur de thèse), Moret-Majoube Leïla (Président du jury de soutenance)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Devenir Patient Partenaire : un travail sur soi et sur les autres : trajectoires de patients intervenants au sein de programmes d'Education Thérapeutique du Patient / Erwan Rabiller; sous la direction de Clément Le Glatin
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2021
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2021
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Devenir Patient Partenaire