Guide pour enseigner autrement
: selon la théorie des intelligences multiples cycle 4
Dans la continuité des guides pour les cycles 1, 2 et 3, mais adapté à l'enseignement en collège, cet ouvrage propose aux enseignants une approche. La théorie des intelligences multiples part du principe que tous les élèves n'apprenent pas de la même manière : 8 formes d'intelligence...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Boudet Cécile
(Auteur),
Brossard Marie
(Auteur),
Coutris Élisabeth
(Auteur),
Leclerc Nancy
(Auteur),
Paris Alexandre
(Auteur),
Garas Véronique
(Directeur de publication),
Chevalier Claudine
(Directeur de publication) |
Format : |
Manuel |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples : cycle 4 / Cécile Boudet,... Marie Brossard,... Élisabeth Coutris,... [et al.]; sous la direction de Véronique Garas,... et Claudine Chevalier,... |
Publié : |
Paris :
Éditions Retz
, DL 2021
|
Description matérielle : |
1 vol. (279 p.) |
Collection : |
Guide pour enseigner
|
Sujets : |
|