Le management environnemental dans les marchés avancés et les marchés émergents : parties prenantes, orientation environnementale et stratégie environnementale au sein des entreprises multinationales en Inde et en France
Qu'est-ce qui poussent les entreprises multinationales à adopter une orientation et une stratégie environnementales ? Ces facteurs diffèrent-ils selon les marchés émergents ou avancés et selon les secteurs industriels ? Cette recherche utilise la théorie des parties prenantes et étend le concep...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le management environnemental dans les marchés avancés et les marchés émergents : parties prenantes, orientation environnementale et stratégie environnementale au sein des entreprises multinationales en Inde et en France / José Maillet; sous la direction de André Sobczak et de Judy K. Frels |
Publié : |
2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de Gestion : Nantes : 2019 |
Sujets : |