|
|
|
|
LEADER |
03368cam a2200517 4500 |
001 |
PPN258495332 |
003 |
http://www.sudoc.fr/258495332 |
005 |
20240923060000.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-902568-54-3
|b br.
|d 25 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1285536879
|
073 |
|
1 |
|a 9782902568543
|
100 |
|
|
|a 20211118d2021 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' engagement et le progrès des élèves en EPS
|e pistes pour l'enseignement et l'apprentissage dans les activités de raquette
|e actes de la 9ème biennale de l'AFRAPS, 17 et 18 octobre 2021, Département STAPS de Calais (ULCO)
|f coordonné par Jérôme Visioli, Oriane Petiot, Clément Llena et Olivier Dieu
|
214 |
|
0 |
|a Saint-Mandé
|c AE-EPS
|d DL 2021
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (159 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Les dossiers "Enseigner l'EPS"
|v n° 6
|
304 |
|
|
|a AE-EPS= Association pour l'enseignement de l'éducation physique et sportive
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a Comment favoriser l'engagement et le progrès en EPS ? Quelles pistes peuvent être formulées pour donner matière à penser l'enseignement des activités de raquette ? Ces actes de la 9ème biennale de l'AFRAPS, intitulée "Les activitgés de raquette : comprendre & intervenir" (STAPS de Calais, septembre 2021), sont structurés en deux parties. La première focalise sur l'activité d'enseignement, en proposant des contributions pour concevoir un enseignement favorable aux apprentissages, pour adopter des modalités d'intervention innovantes, et pour varier les activités de raquette proposées. La seconde déplace le curseur du côté de l'activité de l'apprentissage. des propositions sont formulées pour amener les élèves à s'engager et à interagir dans le cadre des activités de raquette. Ce dossier Enseigner l'EPS n°6 intéressera donc aussi bien les enseignantgs proposant les activités de raquette à leurs élèves, que les étudiants se formant aux métiers de l'intervention en contexte sportif.
|2 4e de couverture
|
410 |
|
| |
|0 169594602
|t Les Dossiers "Enseigner l'EPS"
|x 2267-0246
|v 6
|
606 |
|
|
|3 PPN027302288
|a Sports de raquette
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027278662
|a Éducation physique et sportive
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN02886431X
|a Actes de congrès
|2 rameau
|
701 |
|
1 |
|3 PPN235698407
|a Visioli
|b Jérôme
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN240120930
|a Petiot
|b Oriane
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN241873576
|a Llena
|b Clément
|f 1991-....
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN170627934
|a Dieu
|b Olivier
|f 1979-....
|4 651
|
710 |
1 |
2 |
|3 PPN25849851X
|a Association francophone de recherche sur les activités physiques et le sport
|b Biennale
|d 09
|f 2021
|e Calais, Pas-de-Calais, France
|4 070
|
711 |
0 |
2 |
|3 PPN029260477
|a Association francophone de recherche sur les activités physiques et le sport
|4 557
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240702
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a SCI
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092309:785938974
|b 441092309
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:826362982
|b 441092104
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:830034544
|b 721812301
|j u
|
998 |
|
|
|a 933989
|