Comment faciliter l'acquisition de connaissances et de compétences par les enfants atteints de dermatite atopique et leurs familles ? : entretiens semi-dirigés avec des familles de patients
Introduction : De récentes études retrouvent une qualité de vie altérée chez les enfants atteints de dermatite atopique (DA) et leurs familles. Mais comment faciliter leur acquisition de connaissances et de compétences ? L'objectif secondaire est d'élaborer des solutions, émergeant des pat...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment faciliter l'acquisition de connaissances et de compétences par les enfants atteints de dermatite atopique et leurs familles ? : entretiens semi-dirigés avec des familles de patients / Estelle Rogez; sous la direction de Céline Bouton et Stéphanie Merhand |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2021 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2021 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Comment faciliter l'acquisition de connaissances et de compétences par les enfants atteints de dermatite atopique et leurs familles ? |