Persévérance et abandon en formation à distance : de la compréhension des facteurs d abandon aux propositions d actions pour soutenir l engagement des étudiants
Alors que la formation à distance se développe rapidement depuis une vingtaine d années, décideurs et chercheurs tentent encore de saisir les raisons pour lesquelles les abandons sont si importants. Bien qu il soit difficile d établir des comparaisons entre les formations suivies en présence et à di...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Persévérance et abandon en formation à distance : de la compréhension des facteurs d abandon aux propositions d actions pour soutenir l engagement des étudiants / sous la direction de Cathia Papi et Louise Sauvé; préface de Viviane Glikman |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXXII-302 p.) |
Collection : | Formation à distance = Distance learning |
Contenu : | Ont contribué à cet ouvrage : Gustavo Adolfo Angulo Mendoza, Hugo Asselin, Marie-Pierre Baron, Catherine Bolduc, Frédérique Campeau, Carole Côté, Sandra Coulombe, Guillaume Desjardins, Manon doucet, Serge Gérin-Lajoie, Natacha Louis, Guillaume Mele, Jean-Luc Rinaudo, Marc Romainville, Isabelle Savard, Dominic Thériault |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Persévérance et abandon en formation à distance |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.35 PER | Empruntable | Disponible |
BU Sciences
| Cote | Année | Prêt | Statut |
---|---|---|---|---|
1er étage, Salle 12 | 371.35 PAP | 2021 | Empruntable | Disponible |