Marketing territorial et participation citoyenne : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde
Une présentation du sens et des enjeux de la participation des parties prenantes d'une marque de territoire à travers le cas de la marque Auvergne nouveau monde. Les résultats d'études montrent notamment les implications liées à l'attachement à la marque ANM. ©Electre 2022
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing territorial et participation citoyenne : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde / Cédrine Zumbo-Lebrument; préface de Véronique Chanut,... |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, C 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (273 p.) |
Collection : | Management public (Paris. 2008) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris 10 : 2017 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La participation des parties prenantes à la démarche de marketing territorial d'une marque de territoire |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
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Rez-de-chaussée | 659 ZUM | Empruntable | Disponible |