Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux,...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable / Michel Chevalier |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Paris : Dunod |
Collection : | Hors collection |
Titre de l'ensemble : | Hors collection |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Management et marketing du luxe |