Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable / Michel Chevalier
Publié : Paris : Cairn , 2021
Paris : Dunod
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Management et marketing du luxe
LEADER 02565clm a2200457 4500
001 PPN260526142
003 http://www.sudoc.fr/260526142
005 20240215062700.0
010 |a 978-2-10-080650-8 
010 |a 978-2-10082-347-5 
035 |a (OCoLC)1372283903 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CHEVA_2021_01 
100 |a 20220216e20212021|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Management et marketing du Luxe  |e À l'heure du numérique et du développement durable  |f Michel Chevalier 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2021 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
225 1 |a Hors collection 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
330 |a À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 255127669  |t Management et marketing du luxe  |o à l'heure du numérique et du développement durable  |f Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo  |e 4e édition  |d 2021  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (V-455 p.)  |y 978-2-10-080650-8 
700 1 |3 PPN030335272  |a Chevalier  |b Michel  |f 1943-....  |c économiste  |4 070 
701 0 |a Mazzalovo  |b Gérald  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2021 
856 |5 441099901:811091112  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/management-et-marketing-du-luxe--9782100806508.htm 
915 |5 441099901:811091112  |b CAIRN11-241185 
930 |5 441099901:811091112  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811091112  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:30 
998 |a 957734