Générations Y & Z : Le grand défi intergénérationnel
En 2020, la génération Z représentera 40 % des consommateurs mondiaux. La question de l'intergénérationnel devrait donc être au centre des réflexions des entreprises. Son traitement impacte la performance globale, la manière dont les clients et les partenaires collaborent mais, surtout, la pris...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Générations Y & Z : Le grand défi intergénérationnel / Daniel Ollivier |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur |
Collection : | Le management en pratique |
Titre de l'ensemble : | Le management en pratique |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Générations Y & Z |