Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Ce livre fait le point sur les débats actuels à propos de la pertinence d une collaboration entre les neurosciences cognitives et les sciences de l éducation, notamment en ce qui concerne le langage, la mémoire, l attention, le raisonnement, l apprentissage et les troubles qui lui sont liés. Les aut...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tardif Éric (Directeur de publication), Doudin Pierre-André (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation / [sous la direction de] Éric Tardif, Pierre-André Doudin
Édition : 2e édition
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (412 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
Documents associés : Autre format: Neurosciences et cognition

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
1er étage, Salle 12 370.15 TAR 2022 Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Année Prêt Statut
Espace pédagogique 370.152 TAR Empruntable Disponible