Les auteur·es de cet ouvrage sont des enseignant·es-chercheur·es en psychologie sociale et des enseignant·es de terrain.Sur la base de travaux scientifiques rigoureux, ils proposent des pistes d'analyse quant aux obstacles et leviers à la scolarisation des élèves en situation de handicap. Parmi...
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Hirschauer-Rohmer Odile
(Directeur de publication),
Jury Mickaël
(Directeur de publication),
Popa-Roch Maria-Antoneta
(Directeur de publication) |
Autres auteurs : |
Butera Fabrizio
(Préfacier),
Benkemoun Laura
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' inclusion scolaire : perspectives psychosociales / [sous la direction de] Odile Rohmer, Mickaël Jury [et] Maria Popa-Roch; [préface de Fabrizio Butera]; [postface de Laura Benkemoun] |
Publié : |
Bruxelles :
Éditions de l'Université de Bruxelles
, DL 2022
|
Description matérielle : |
1 vol. (220 p.) |
Collection : |
Psychologies et société Claudia Toma et Olivier Klein, dir.
|
Sujets : |
|