Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM : étude qualitative
Contexte : Le double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM a été créé en France en s'inspirant des programmes MD-PhD existants aux États-Unis. Il permet de former précocement des étudiants en médecine au statut de médecin-chercheur. Malgré les nombreux avantages de ce double...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM : étude qualitative / Audrey Lamora; sous la direction de Jean-Pascal Fournier |
Publié : |
2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (54 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2022 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'Accueil | 22 NANT 222M | Empruntable | Disponible |