L'entretien d'explicitation comme outil de supervision indirecte chez les internes de médecine générale en stage ambulatoire
Introduction - La réflexivité est une compétence essentielle à acquérir par les internes de médecine générale. Le temps d'accompagnement après une mise en situation réelle est essentiel au développement de cette compétence de réflexivité. Il est apparu que les informations rapportées par les ét...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' entretien d'explicitation comme outil de supervision indirecte chez les internes de médecine générale en stage ambulatoire / Paul Gernigon; sous la direction de Nicolas Hommey |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2023 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2022 |
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2022 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' entretien d'explicitation comme outil de supervision indirecte chez les internes de médecine générale en stage ambulatoire |