Médias, culture et numérique : Approches socioéconomiques

La diffusion du numérique a transformé les activités économiques et les pratiques sociales liées aux industries culturelles (cinéma, livre, musique, jeu vidéo) ou médiatiques (presse, radio, télévision). Avec l'internet, la participation du public se manifeste sous des formes variées et prend p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Guibert Gérôme (Auteur), Rebillard Franck (Auteur), Rochelandet Fabrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Médias, culture et numérique : Approches socioéconomiques / Gérôme Guibert
Publié : Paris : Armand Colin , 2022
Paris : Cairn
Collection : Cursus
Titre de l'ensemble : Cursus
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Médias, culture et numérique