Médias, culture et numérique : Approches socioéconomiques
La diffusion du numérique a transformé les activités économiques et les pratiques sociales liées aux industries culturelles (cinéma, livre, musique, jeu vidéo) ou médiatiques (presse, radio, télévision). Avec l'internet, la participation du public se manifeste sous des formes variées et prend p...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Médias, culture et numérique : Approches socioéconomiques / Gérôme Guibert |
Publié : |
Paris :
Armand Colin
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Cursus |
Titre de l'ensemble : | Cursus |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Médias, culture et numérique |