L'obsession du service client : Les secrets d une start-up qui a tout misé sur l expérience client
Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d'assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d'une quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques d'attente, délocalisations et transferts d'appels, les services clients nous ont tous déjà f...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' obsession du service client : Les secrets d une start-up qui a tout misé sur l expérience client / Jonathan Lefèvre |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Hors collection |
Titre de l'ensemble : | Hors collection |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
L' obsession du service client |