Le retail face aux nouveaux modes de consommation : S'adapter ou disparaître

De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent c...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Larranaga Estefania (Auteur), Soulard Lucie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le retail face aux nouveaux modes de consommation : S'adapter ou disparaître / Estefania Larranaga
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le retail face aux nouveaux modes de consommation
LEADER 02456clm a2200397 4500
001 PPN268087334
003 http://www.sudoc.fr/268087334
005 20240215063200.0
010 |a 978-2-10078-087-7 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LARRA_2018_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le retail face aux nouveaux modes de consommation  |e S'adapter ou disparaître  |f Estefania Larranaga 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Marketing / Communication 
330 |a De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explose mais reste encore trop ignoré.Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 22575410X  |t Le retail face aux nouveaux modes de consommation  |o s'adapter ou disparaître  |f Estefania Larranaga, Lucie Soulard  |d 2018  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (VIII-215 p.)  |s Marketing-communication  |y 978-2-10-077835-5 
700 1 |a Larranaga  |b Estefania  |4 070 
701 0 |a Soulard  |b Lucie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811300250  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-retail-face-aux-nouveaux-modes-de-consommation--9782100778355.htm 
915 |5 441099901:811300250  |b CAIRN11-243030 
930 |5 441099901:811300250  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811300250  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:53 
998 |a 960195