Identifier des besoins d'apprentissage : Fondements, méthodologie, études de situations
La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce livre est d'expliciter en quoi le fait de pense...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Identifier des besoins d'apprentissage : Fondements, méthodologie, études de situations / Valérie Barry |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Savoir et formation |
Titre de l'ensemble : | Savoir et Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Identifier des besoins d'apprentissage |
LEADER | 02204clm a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268092702 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268092702 | ||
005 | 20240215063300.0 | ||
010 | |a 978-2-29645-692-1 | ||
035 | |a (OCoLC)1372276797 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-HAR_THORE_2011_01 | ||
100 | |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Identifier des besoins d'apprentissage |e Fondements, méthodologie, études de situations |f Valérie Barry | |
214 | 0 | |a Paris |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005 |c L'Harmattan | |
214 | 2 | |a Paris |c Cairn |d 2022 | |
225 | 1 | |a Savoir et Formation | |
330 | |a La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce livre est d'expliciter en quoi le fait de penser les apprenants en termes de besoins peut faciliter pour un professionnel de l'éducation le dépassement d'obstacles dans la construction de médiations éducatives et pédagogiques |2 Site du diffuseur | ||
371 | 0 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | |
410 | | | |t Savoir et formation |n L'Harmattan | |
452 | | | |0 152137777 |t Identifier des besoins d'apprentissage |o fondements, méthodologie, études de situations |f Valérie Barry |d 2011 |c Paris |n L' Harmattan |p 1 vol. (196 p.) |s Savoir et formation |y 978-2-296-54365-2 | |
700 | 1 | |3 PPN145037703 |a Barry |b Valérie |f 1968-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240208 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2022 | |
856 | |5 441099901:811306062 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/identifier-des-besoins-d-apprentissage--9782296543652.htm | ||
915 | |5 441099901:811306062 |b CAIRN11-243555 | ||
930 | |5 441099901:811306062 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:811306062 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:58 | ||
998 | |a 960721 |