La révolution du Low cost : Les ressorts d'un succès

Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tréguer Jean-Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La révolution du Low cost : Les ressorts d'un succès / Jean-Paul Tréguer
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Stratégies et management
Titre de l'ensemble : Stratégies et management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La révolution du low cost