Marketing et développement durable : Stratégie de la valeur étendue
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux a...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing et développement durable : Stratégie de la valeur étendue / Ganaël Bascoul |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Fonctions de l'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Fonctions de l'entreprise |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Marketing et développement durable |