Marketing et développement durable : Stratégie de la valeur étendue

A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux a...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bascoul Ganaël (Auteur), Moutot Jean-Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et développement durable : Stratégie de la valeur étendue / Ganaël Bascoul
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
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Documents associés : Autre format: Marketing et développement durable
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330 |a A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing  |2 Site du diffuseur 
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