Pratiquer les cyberpsychothérapies : Jeux vidéo. Réalité virtuelle. Robots
Avec les contributions de : R. Baddoura, A. Bioy, S. Bouchard, T. Chaltiel, C. Dolbeau-Bandin, O. Duris, L. Epivent, P.-H. Garnier, M.-E. Guillet-Nicaisse, S. Hammami, M. Haza-Pery, C. Labossière, V. Le Corre, K. Le Naour, M. Lognoul, J. Nasello, M. Pino, P. Piolino, A. Pitteri, C. Prieu, N. Richard...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pratiquer les cyberpsychothérapies : Jeux vidéo. Réalité virtuelle. Robots / Serge Tisseron |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Psychothérapies |
Titre de l'ensemble : | Psychothérapies |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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