L'apprentissage autorégulé
L'apprentissage autorégulé, soit la façon dont l élève ou l étudiant prend en charge son propre apprentissage, est un thème d actualité dans les pratiques éducatives et la recherche en éducation. Comment l élève mobilise des stratégies d apprentissage cognitives et métacognitives, comment il se...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Berger Jean-Louis
(Directeur de publication),
Cartier Sylvie C.
(Directeur de publication) |
Autres auteurs : |
Grangeat Michel
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' apprentissage autorégulé / sous la direction de Jean-Louis Berger et Sylvie C. Cartier; préface de Michel Grangeat |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2023
|
Description matérielle : |
1 vol. (222 p.) |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
L' apprentissage autorégulé
|