J'ai des dys dans ma classe !
: troubles des apprentissages, TDA/H, élèves HPdys...
Le rôle de l'enseignant est crucial dans le repérage des troubles dys, d'autant plus qu'il est le seul capable d'amorcer les premiers ajustements pédagogiques pour préserver la progression scolaire de son élève. Mais pour les repérer et agir de façon appropriée, encore faut-il co...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Camus-Charron Marjorie
(Auteur),
Habib Michel
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
J'ai des dys dans ma classe ! : troubles des apprentissages, TDA/H, élèves HPdys... / Marjorie Camus-Charron, Michel Habib |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2023
|
Description matérielle : |
1 volume (303 pages) |
Collection : |
Clés pour enseigner & apprendre
|
Sujets : |
|