Genre, didactique(s) et pratiques d'enseignement
: perspectives francophones
La visée première de cet ouvrage est de faire le point des recherches qui, dans l aire francophone, se sont intéressées à la manière dont les inégalités selon le genre se construisent dans la classe. Les chapitres qui le constituent relèvent de travaux menés dans plusieurs disciplines scolaires (Edu...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Verscheure Ingrid
(Directeur de publication),
Collet Isabelle
(Directeur de publication) |
Autres auteurs : |
Lafortune Louise
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Genre, didactique(s) et pratiques d'enseignement : perspectives francophones / Ingrid Verscheure & Isabelle Collet, dir.; [postface de Louise Lafortune] |
Publié : |
Lausanne [etc.] :
Peter Lang
, C 2023
|
Description matérielle : |
1 vol. (220 p.) |
Collection : |
Exploration (Berne)
|
Sujets : |
|