Comment l'enfant entre dans les apprentissages
"Cet ouvrage de la collection Les Repères pédagogiques est destiné à tous les pédagogues qui souhaitent connaître et comprendre les leviers actuels, nécessairement transversaux, qui permettent à tous les élèves d'entrer dans les apprentissages. Il offre des pistes et sources d'inspira...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment l'enfant entre dans les apprentissages / [sous la direction de] Ève Leleu-Galland et Florence Samarine |
Publié : |
Paris :
Nathan
, 2023 Lea.fr |
Description matérielle : | 1 volume (202 pages) |
Collection : | Repères pédagogiques (Paris) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+E41 LEL | Empruntable | Disponible | |
N |