De la marque au branding : Vers un nouveau modèle : le cloud-branding

La marque, trop souvent cantonnée au corporate, est devenue une activité transversale, une pratique à part entière nommée branding. Le branding occupe une place fondamentale dans la réflexion stratégique des entreprises, car il est à la fois la base du projet d'entreprise en amont et le socle d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Héry Benoît (Auteur), Wahlen Monique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De la marque au branding : Vers un nouveau modèle : le cloud-branding / Benoît Héry
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: De la marque au branding