De la marque au branding : Vers un nouveau modèle : le cloud-branding
La marque, trop souvent cantonnée au corporate, est devenue une activité transversale, une pratique à part entière nommée branding. Le branding occupe une place fondamentale dans la réflexion stratégique des entreprises, car il est à la fois la base du projet d'entreprise en amont et le socle d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | De la marque au branding : Vers un nouveau modèle : le cloud-branding / Benoît Héry |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Fonctions de l'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Fonctions de l'entreprise |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
De la marque au branding |
Chargement en cours