Merchandising : Du category management à l expérience client

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un poi...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Du Plessis d'Argentré-Renaudin Valérie (Auteur), Vyt Dany (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Merchandising : Du category management à l expérience client / Valérie Renaudin
Publié : Paris : Vuibert , 2022
Paris : Cairn
Collection : Référence Management
Titre de l'ensemble : Référence Management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Merchandising