Merchandising : Du category management à l expérience client

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un poi...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Du Plessis d'Argentré-Renaudin Valérie (Auteur), Vyt Dany (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Merchandising : Du category management à l expérience client / Valérie Renaudin
Publié : Paris : Vuibert , 2022
Paris : Cairn
Collection : Référence Management
Titre de l'ensemble : Référence Management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Merchandising
Description
Résumé : Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L'organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.Nouveautés de la 8e édition :- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal- Ajout sur les outils logiciels- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas
ISBN : 978-2-31141-022-8