Cas en marketing durable : Une vision renouvelée des approches et des pratiques du marketing
L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité et correspondant à des situations réelle...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Cas en marketing durable : Une vision renouvelée des approches et des pratiques du marketing / Sihem Dekhili |
Publié : |
Caen :
EMS Editions
, 2023 Paris : Cairn |
Collection : | Études de cas |
Titre de l'ensemble : | Études de cas |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Cas en marketing durable |