Cas en marketing durable : Une vision renouvelée des approches et des pratiques du marketing

L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité et correspondant à des situations réelle...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dekhili Sihem (Auteur), Reniou Fanny (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Cas en marketing durable : Une vision renouvelée des approches et des pratiques du marketing / Sihem Dekhili
Publié : Caen : EMS Editions , 2023
Paris : Cairn
Collection : Études de cas
Titre de l'ensemble : Études de cas
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Cas en marketing durable