Grammatical inference of probalistic context-free grammars /

L’inférence grammaticale consiste à apprendre, à partir de données provenant d’un langage, une grammaire susceptible d’expliquer ou de générer le langage en question. Ce travail, concerne les grammaires incontextuelles (ou context-free) probabilistes, plus puissantes que les grammaires régulières, o...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Scicluna, James (1987-....) (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes (1962-2021) (Organisme de soutenance), Université de Nantes. Faculté des sciences et des techniques (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences et technologies de l'information et mathématiques (Nantes) (Organisme de soutenance), Laboratoire d’Informatique de Nantes Atlantique (UMR 6241) (Nantes) (Laboratoire associé à la thèse., Laboratoire associé à la thèse)
Autres auteurs : La Higuera, Colin de (19..-....) (Directeur de thèse, Opposant, Membre du jury), Janodet, Jean-Christophe (1972-....; auteur en informatique) (Opposant, Président du jury de soutenance., Membre du jury), Clark, Alexander (19..-....) (Opposant, Rapporteur de la thèse., Membre du jury), Habrard, Amaury (1978-....) (Opposant, Rapporteur de la thèse., Membre du jury)
Format : Thèse Électronique
Langue :anglais
Publié : [S.l.] : [s.n.], 2014.
Sujets :
Accès en ligne :accès au texte intégral de la thèse