La pédagogie, un patrimoine culturel immatériel ? : l'exemple de Jean-Frédéric Oberlin /
La 4e de couv. indique : "Les pédagogies sont-elles l'épreuve du temps ? À quelle(s) condition(s) ? Pour répondre à cette question, cet ouvrage propose un métissage conceptuel à travers une analyse du concept de pédagogie au prisme des critères de la Convention pour la sauvegarde du patrim...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse Livre |
Langue : | français |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan.
copyright 2020
|
Collection : | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
Sujets : |
Inspe - Nantes / Rez-de-jardin
Cote: |
37+B121 CHA |
---|---|
Exemplaire 1 | Disponible |
BU Lettres / Salle C (1er étage) Education
Cote: |
370.1 CHA |
---|---|
Exemplaire 1 | Disponible |