Comment prioriser les défauts de ludèmes d'un jeu sérieux en management des systèmes d'information ? /

Cette thèse s'intéresse au jeu en termes de technologies de l’information et à son adoption et instrumentalisation au sein de l'Université. Notre attention se porte sur les questions organisationnelles, managériales et de conception de cette adoption. Les écosystèmes universitaires semblen...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Kingston, John (1970-....) (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes (1962-2021) (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences économiques et sciences de gestion (Rennes) (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire d'Économie et de Management de Nantes-Atlantique (Laboratoire associé à la thèse)
Autres auteurs : Bidan, Marc (Directeur de thèse), Rowe, Frantz (Président du jury de soutenance), Godé, Cécile (19..-....) (Rapporteur de la thèse), Fallery, Bernard (Rapporteur de la thèse), Guédon, Jean-Pierre (1962-....) (Opposant, Membre du jury), Sueur, Isabelle (1969-....; enseignante-chercheuse en sciences de gestion) (Opposant, Membre du jury)
Format : Thèse Électronique eBook
Langue :français
Sujets :
Accès en ligne :Accès au texte intégral
https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show.action?id=cc3f0b87-c6f7-4b58-bb47-20f5004fcbb1
http://www.theses.fr/2020NANT3010/abes