La vision des inclus : ethnographie d'un dispositif pour l'inclusion scolaire (Ulis) /
L’intérêt politique pour l’inclusion scolaire a été suivi de près par une multiplication de travaux autour de sa définition et des effets de sa mise en actes à l’aune de ce qu’elle devrait être. Le problème qui est posé dans ce travail l’est de manière ouverte, à distance de toutes positions essenti...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Thèse Livre |
Langue : | français |
Publié : |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2021.
|
Collection : | Recherches (Éd. de l'INS HEA)
|
Sujets : |
Inspe - Nantes / Rez-de-jardin
Cote: |
37+U13 LAN |
---|---|
Exemplaire 1 | Checked out – Délais: 04-11-2024 |
Inspe - Angers / Libre-accès
Cote: |
371.9 LAN |
---|---|
Exemplaire 1 | Disponible |
BU Lettres / Salle C (1er étage) Education
Cote: |
371.9 LAN |
---|---|
Exemplaire 1 | Disponible |