La vision des inclus : ethnographie d'un dispositif pour l'inclusion scolaire (Ulis) /
L’intérêt politique pour l’inclusion scolaire a été suivi de près par une multiplication de travaux autour de sa définition et des effets de sa mise en actes à l’aune de ce qu’elle devrait être. Le problème qui est posé dans ce travail l’est de manière ouverte, à distance de toutes positions essenti...
Enregistré dans:
Auteur principal : | Lansade, Godefroy (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs : | Mikulovic, Jacques (Directeur de la publication), Strumanne, Laurent (19..-....) (Collaborateur), Ville, Isabelle (1957-....) (Auteur de l'introduction, etc., Préface) |
Format : | Thèse Livre |
Langue : | français |
Publié : |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2021.
|
Collection : | Recherches (Éd. de l'INS HEA)
|
Sujets : |
Documents similaires
-
Scolariser des jeunes "différents" /
par: Marchal, Olivia
Publié: (2018)
Livre -
Handicap mental et intégration scolaire /
par: Bruliard, Luc (1962-....)
Publié: (2004)
Livre -
Comment faire ?... : l'éducation motrice dans les classes de perfectionnement /
par: Camus, Yves, et autres
Publié: (1969)
Livre -
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource /
par: Valette, Christelle (1975-....), et autres
Publié: (2020)
Livre -
Jeu, set et maths : troisième d'insertion professionnelle & quatrième d'aide et de soutien /
par: Breuzin, Anne (19..-....)
Publié: (2005)
Livre