Deux années d'initiation à une langue étrangère au cours élémentaire : réflexion, constats, analyses didactiques rapport du groupe de suivi mis en place à l'INRP

Réflexion sur l'initiation aux langues vivantes à l'école élémentaire. Analyse de soixante-dix séances de langue vivante au CE2 dans cinq langues différentes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut national de recherche pédagogique -- Département de recherches sur les didactiques des disciplines et les enseignements généraux
Collectivité auteur : Institut national de recherche pédagogique France Département de recherches sur les didactiques des disciplines et les enseignements généraux (Auteur)
Autres auteurs : Luc Christiane (Secrétaire)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Deux années d'initiation à une langue étrangère au cours élémentaire : réflexion, constats, analyses didactiques : rapport du groupe de suivi mis en place à l'INRP / INRP, Didactiques des disciplines; [réd. par] Christiane Luc
Publié : Paris : INRP, Institut national de recherche pédagogique , 1998
Description matérielle : 88 p.
Collection : Documents et travaux de recherche en éducation ; 29
Didactiques des disciplines (Paris)
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 407 LUC Empruntable Disponible