Des difficultés scolaires aux ressources de l'école : un modèle de consultation systémique pour psychologues et enseignants
Présentation des fondements théoriques systémiques pour comprendre, atténuer ou résoudre les difficultés d'apprentissage et de comportement dans le cadre de l'école. L'approche reposant sur le principe même qu'un problème scolaire ne se construit qu'à l'école, une part...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Des difficultés scolaires aux ressources de l'école
|
---|---|
Auteurs principaux : | , , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des difficultés scolaires aux ressources de l'école : un modèle de consultation systémique pour psychologues et enseignants / Chiara Curonici, Françoise Joliat, Patricia McCulloch; préface d'Yveline Rey; postface d'Edith Tilmans-Ostyn |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (298 p.) |
Collection : | Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Des difficultés scolaires aux ressources de l'école |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.9 CUR | Empruntable | Disponible |
Bib. Psychologie
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
BIBLIOTHEQUE | 370.15 CUR | Prêt sans prolongation | Disponible |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 371.28 DIF | Empruntable | Disponible |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 371.28 CUR | Empruntable | Disponible |