La pédagogie PNL
: lecture comparée à différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives
Depuis une quarantaine d'années, la programmation neuro-linguistique s'intéresse au fonctionnement subjectif de l'être humain. Son utilisation en pédagogie se caractérise selon 3 principes : la relation à l'enfant et l'évaluation de ses progrès, le comment apprendre et les s...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via La pédagogie PNL
|
Auteur principal : |
Thiry Alain
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Noël Marie-Pascale
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La pédagogie PNL : lecture comparée à différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives / Alain Thiry; préface de Marie-Pascale Noël |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2014, cop. 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (144 p.) |
Collection : |
Pratiques pédagogiques (Bruxelles)
|
Sujets : |
|