La pédagogie PNL : lecture comparée à différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives
Depuis une quarantaine d'années, la programmation neuro-linguistique s'intéresse au fonctionnement subjectif de l'être humain. Son utilisation en pédagogie se caractérise selon 3 principes : la relation à l'enfant et l'évaluation de ses progrès, le comment apprendre et les s...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via La pédagogie PNL
|
---|---|
Auteur principal : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La pédagogie PNL : lecture comparée à différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives / Alain Thiry; préface de Marie-Pascale Noël |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (144 p.) |
Collection : | Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |
Sujets : |
Chargement en cours