Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie

En s'appuyant sur leur expérience clinique, deux psychologues analysent les principaux obstacles et résistances au jeu vidéo tout en répertoriant les initiatives d'orientation cognitivo-comportementale et les approches psychodynamiques concernant son utilisation en thérapie. Ils proposent...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le jeu vidéo pour soigner ?
Auteurs principaux : Gillet Guillaume (Auteur), Leroux Yann (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie / Guillaume Gillet, Yann Leroux
Publié : Toulouse : Édition Érès , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (264 p.)
Collection : Cybercultures
Sujets :

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Niv. 5 - Salle Erdre WM 450.6 GIL Empruntable Disponible