Le jeu vidéo pour soigner ?
: des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie
En s'appuyant sur leur expérience clinique, deux psychologues analysent les principaux obstacles et résistances au jeu vidéo tout en répertoriant les initiatives d'orientation cognitivo-comportementale et les approches psychodynamiques concernant son utilisation en thérapie. Ils proposent...
Description complète
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le jeu vidéo pour soigner ?
|
Auteurs principaux : |
Gillet Guillaume
(Auteur),
Leroux Yann
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie / Guillaume Gillet, Yann Leroux |
Publié : |
Toulouse :
Édition Érès
, DL 2021
|
Description matérielle : |
1 vol. (264 p.) |
Collection : |
Cybercultures
|
Sujets : |
|