Analyse numérique de la réponse dynamique de structures ferroviaires : application à la réduction des désordres géométriques induits dans les couches de ballast des Lignes à grande Vitesse

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Martin Antoine (Auteur), Hicher Pierre-Yves (Directeur de thèse, Membre du jury), Shahrour Isam (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Chazallon Cyrille (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Nicot François (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Chupin Olivier (Membre du jury), Piau Jean-Michel (Membre du jury), Robinet Alain (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences pour l'ingénieur, Géosciences, Architecture Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse), Institut français des sciences et technologies des transports, de l aménagement et des réseaux France 2011-2019 (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Analyse numérique de la réponse dynamique de structures ferroviaires : application à la réduction des désordres géométriques induits dans les couches de ballast des Lignes à grande Vitesse / Antoine Martin; sous la direction de Pierre-Yves Hicher
Publié : 2014
Description matérielle : 1 vol. (196 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Génie civil : Ecole Centrale de Nantes : 2014
Sujets :

Bib. Centrale Nantes

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